Franche-Comté Météo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Météo


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée de Windows VISTA !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

L'arrivée de Windows VISTA !!! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Windows VISTA !!!   L'arrivée de Windows VISTA !!! EmptyMar 6 Fév - 20:44

Je vous présente ci-dessous, le premier aperçu de ce nouveau système d'exploitation ..

Voici mes comentaires aprés 3 jours d'installation et d'utilisation :

Installation facile et sans souci, avec un code ultimate on peu installée les neuf version du système ... pour les drivers la majeur partie du matériel est piloté par vista, sinon les pilotes XP fonctionne assez bien (sauf pour ma creative XFI elite pro, sur laquelle je ne peux utiliser que les fonctions de base -- bien sur de la faute a creative qui n'a pas pu sortir un pilote à jour en temp et en heure)
Inventor 11 ne s'intalle pas ... il faut faire une installation manuelle, sans compter esperer installer le gestionnaire de données (pas de bibliothèques), ni Vault ... Autocad est considérer comme imcopatible par vista mais quand on ignore l'erreur ca passe et ca marche à priori ...
SolidWorks 2007 ... je l'installe plus tard mais je le sens bien ...
La creative suite 2 d'adobe ... sans soucye !!!
Notre logiciel météo VMS ... que du bonheur aucun souci, il récupère correctement les info par le vieux port série RS232....
Globalement toutes les application récente XP fonctionne du tonnerre, le seul Hique c'est l'arborescence du disque systeme qui a completement ete remaniée, donc c'est un peu la pagaille ex: le dossier Document and Setting n'existe plus ... cest chiant pour les apllications qui vont dans Mes Documents ...

L'interface Aéro ..... Que du bohneur visuel !!! de la bombe de balle, deplus avec ma machine modeste pour Vista 4.2/10 selon le test vista meme . Ben j'ai reussi affaire afficher un film avec le média player, un assemble sous inventor en mouvement, internet explorer avec sur une page les animation flash de publicité, le tout en multifenetre comme ci-dessous, et chaque fenetre affiche l'animation en temps réel, IMPRESSIONNANT...
Résultat ils nous ont menti en nous faisant croire qu'il faut des super machine pour le faire tourner ...
Rappel de ma config: Pentium4 3.00 Ghz HT (pas de DualCore) - 2Go Ram DDR 3200 (meme pas de la DDR2) - Radeon 9800XT 256 Mo (moyenne) - Disque Western Digital RAPTOR 36 Go SATA (bon d'accord y cartonne) ...

Voila mon premier avis maintenant, une image a pleine résolution de l'ecran avec les application météo lancée ...

L'arrivée de Windows VISTA !!! Vista_10

Jérôme M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
Tangotin
Super Newbie des Neiges
Super Newbie des Neiges
Tangotin


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : niet
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivée de Windows VISTA !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Windows VISTA !!!   L'arrivée de Windows VISTA !!! EmptyMer 7 Fév - 22:27

Ah ah y a du chambrage dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

L'arrivée de Windows VISTA !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Windows VISTA !!!   L'arrivée de Windows VISTA !!! EmptyJeu 8 Fév - 22:59

Ouai pas mal apparement, mais moi avec mon vieux P4 1.8Gh et mes 1gB de ram, j'ai vraiment des doutes, et puis comme j'ai pas l'intention de le changer, parcequ'il marche tres bien pour le moment, et bien on verra plus tard pour Vista, quand tout le monde aura debugé tout ça!!!!!!

Philou

Ca a l'air mal mal tout de meme...... aie, non pas les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
Gribouille
Ouragan de Catégorie 1
Ouragan de Catégorie 1
Gribouille


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Boussieres (25) - coord X=05°54'08
Station Météo : La Crosse Technology - WS7001 et interface WS7000-13
Date d'inscription : 07/03/2006

L'arrivée de Windows VISTA !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Windows VISTA !!!   L'arrivée de Windows VISTA !!! EmptyLun 5 Mar - 22:51

J'avais pas vu le sujet. J'ajoute mon commentaire, un peu tard, mais ca fait rien.

Je pense qu'il est URGENT de ne RIEN FAIRE.
Pour l'instant ça marche bien à la maison, donc pas de raison de fiche le bazar.
On verra plus tard. J'ai déjà le temps de RIEN, alors j'ai encore moins le temps de m'amuser avec BILL Gates VISTA.

Aller, une note positive. L'interface graphique a vraiment l'air agréable et époustouflante.

CIAO

Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-photographies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Windows VISTA !!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Windows VISTA !!!   L'arrivée de Windows VISTA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Windows VISTA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Météo :: Sujet divers - Météo ... :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser