Franche-Comté Météo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Météo


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty
MessageSujet: Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net   Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net EmptyDim 25 Déc - 14:51

Servez vous de ce sujet pour relater les difficultés que vous rencontrer sur le site www.besancon-meteo.net .
- Liens morts
- Problème de navigation
- Informations érronées
- Tout autre problème ....

Il est toutefois possible, que les informations en temps réel ne soient pas à jour, la premières cause et fréquentes c'est le plantage du logiciel météo, et vu que c'est lui qui génère puis envoie les images sur le site, donc quand il tombe en panne alors le site n'est plus mis à jour, il faut donc le temps que je m'en rende compte pour pouvoir le redemarrer.... Les conséquence en therme de statitique sont génantes car les courbes on une coupure correspondante au temps d'arret du logiciel ..
Deuzième cause, l'arret du logiciel ou du PC pour des raisons de maintenance, dans ce cas si la coupure dure plus de 12 heures la banière défilante vous en avertira, les conséquences peuvent etres les mêmes que le cas cas précédent si l'ordinateur et coupé, sinon les courbes seront continuelles.
Troisième cas, le fournisseur d'accés internet a des soucis (plus de connexion ou problème de liaison FTP) dans ce cas tout rentre dans l'ordre dés le retour a des conditions normale, aucune perte de données ...

Merci du retour de vos informations en cas de problème ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty
MessageSujet: Re: Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net   Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net EmptyMer 22 Fév - 19:33

Dis Jerome, je viens de m'apercevoir que les statistique de ta station apres le mois de novembre 2005 ne sont pas en ligne, ça serait pas mal de les mettre, comme ça je m'en servirais comme base pour faire mes courbes!!!
Merci
Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty
MessageSujet: Re: Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net   Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net EmptyMer 22 Fév - 23:04

Ok pas de soucis ... Je m'en occupe ... je ferai cela ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty
MessageSujet: Re: Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net   Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net EmptyVen 24 Fév - 9:48

Un petit soucis aujourd'hui sur le forum, à chaque fois que je poste un message, ça me repond "erreur générale" et "Failed sending email :: PHP :: "
Mais bon, je fais "precedent" 2 fois et mon message est pris en compte quand meme Question

Moi y'en n'a pas tout compris scratch

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty
MessageSujet: Re: Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net   Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net EmptyDim 26 Fév - 9:10

Euh Jerome desolé de te reveiller, mais je n'ai toujours pas tes stats des mois derniers, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
Contenu sponsorisé





Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty
MessageSujet: Re: Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net   Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rencontré sur www.besancon-meteo.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Météo :: Vie du Site et du Forum ... :: Le site - Franche-Comté Météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser