Franche-Comté Météo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Météo


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation du p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation du p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau EmptyJeu 15 Déc - 20:04

Salut, je me présente, je m'apelle Philippe, et j'habite dans le haut doubs ( plateau de Maîche), je pense que le Webmaster me reconnaitra.
Je m'interrese à la meteo , mais à petite échelle, j'adore surtout les statitiques. Je n'ai pas de station météo, juste un thermomètre et baromètre, je me propose si vous le souhaiter de vous fournir( dans le forum "meteo en franche comté") les informations sur la t° et la hauteur de neige par exemple, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

Présentation du p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit nouveau   Présentation du p'tit nouveau EmptyVen 16 Déc - 0:57

Salut philou25

Bien sur que je t'ai reconnu, merci pour tes visites et ton inscription....
Tu peux venir quand tu veux inscrire tes relevés dans le forum, ils seront les bien venus.

J'ai créé ce forum un peu pour cela, et pour connaitre les personnes qui fréquente régulièrement le site ... toujours une moyenne de 100 personnes, mais je n'ai aucune idée de leur localisation...

Encore merci à toi, bienvenue et bonne fête

Jérôme M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
 
Présentation du p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Météo :: Vie du Site et du Forum ... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser