Franche-Comté Météo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Franche-Comté Météo


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre date preferée
dimanche 14 octobre
CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_lcap100%CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
dimanche 21 octobre
CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_lcap0%CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre date a preciser
CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_lcap0%CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne compte pas venir
CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_lcap0%CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMer 5 Sep - 11:26

Voila, je me lance alors a vous de choisir parmis ces dates, ou de m'indiquer une autre date, ou meme si vous ne comtez pas venir Evil or Very Mad

Pour le lieu il reste encore a definir, mais le belvedere de Montfaucon ne me parait pas si mal, a vous de me dire egalement, et de me proposer d'autre lieux, en sachant quil faut qu'il ne soit pas trop loin de Besaçon, centre de tous le monde!!!!


Voila j'espere que vous prendrez 5 minutes pour repondre a cet appel, et surtout que vous viendrez nombreux a cette rencontre.

A bientot

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMer 5 Sep - 15:59

je vote pour le 14 car le 21 je ne pourrai pas être présent ...

Concernat le lieu certes, Montfaucon n'est pas mal, mais faut rester debout et il n'y a pas d'abri ... de toute façon nous avons le temps de murir l'endroit ...

Amitiés .. et bonne vacances philou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
greg 70
Web-Admin
Web-Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : COMBEAUFONTAINE 70120
Date d'inscription : 19/02/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMer 5 Sep - 20:19

Bonjour à Toutes et Tous

Bon j'ai voté pour le 14 octobre
promis je viendrai

bien à vous
greg 70
Revenir en haut Aller en bas
Tangotin
Super Newbie des Neiges
Super Newbie des Neiges
Tangotin


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : niet
Date d'inscription : 28/07/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 6 Sep - 13:37

je vote pour le 14 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 6 Sep - 18:58

Tangotin a écrit:
je vote pour le 14 octobre ...

Tu suis ton mentor????

Non sans blague je pense que le 14 est une tres bonne date, et de toutes facon nous nous pourrions pas faire une rencontre sans UNIVERTEL, alors je vote aussi le 14, et attendont encore un peu les autres resultats.

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 6 Sep - 21:51

Super Avatar Philou ...

Bon je vois que pour la date ça se précise ... pour ma part je bloque cette date en vue de la rencontre ...

Maintenant reste plus qu'as trouver des solution de retranchement, au cas ou la météo ne nous permettrais pas d'envisager la rencontre a montfaucon ...

Amitiés à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyVen 7 Sep - 17:20

Pour l'avatar, ben c'est une photo prise cette semaine, mais je ne la laisserai pas longtemps parceque des que je serais remonté, ça me foutra les boules...

Pour la date moi auusi je bloque le 14, quand au site, j'ai pensé egalement a la citadelle, car si je me rappele bien il y a un bistrot et la vue n'est pas si mal (attention je n'y suis pas allé depuis ...15ans environs, alors tout mes dires sont a verifiés).


A bientot.

philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
Gribouille
Ouragan de Catégorie 1
Ouragan de Catégorie 1
Gribouille


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Boussieres (25) - coord X=05°54'08
Station Météo : La Crosse Technology - WS7001 et interface WS7000-13
Date d'inscription : 07/03/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyVen 7 Sep - 21:51

La date est également bloquée pour moi : le 14 oct.

Pour l'instant nous serions plus de participants que l'an dernier. Fantastique !!!

A bientôt.

Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-photographies.over-blog.com/
Gribouille
Ouragan de Catégorie 1
Ouragan de Catégorie 1
Gribouille


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Boussieres (25) - coord X=05°54'08
Station Météo : La Crosse Technology - WS7001 et interface WS7000-13
Date d'inscription : 07/03/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMar 11 Sep - 1:33

Dis Univertel, pendant ta visite à la Citadelle (cf photos de tigres), tu es allé faire une vérif de l'existence du bar que Philou disait, à l'entrée, comme solution de replis pour le 14. ??
Pour moi c'est un restaurant et non pas un bar.
Alors, c'est quoi ?????

Ciao

Gribouille depuis Chicago USA
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-photographies.over-blog.com/
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMar 2 Oct - 19:41

Bon alors la date approche alors pour le lieu, est ce que la citadelle corespond a notre attente ou pas?

Je pense qu'il serait bien que l'on se decide rapidement, car ensuite j'enverrai un MP a tous les menbres du forums, pour etre sur qu'ils soient tous au courant Idea

Alors repondez moi SVP

philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMar 9 Oct - 20:01

Bon aller, encore une fois je vais prendre les devant pour le lieu, ce sera devant la citadelle, disons 15H ce dimanche 14 octobre, en plus, normalement il devrait faire beau

ALORS VENEZ NOMBREUX, vous pourrez voir nos tetes lol!

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
greg 70
Web-Admin
Web-Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : COMBEAUFONTAINE 70120
Date d'inscription : 19/02/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 11 Oct - 12:02

Bonjour à Toutes et Tous

Ayant "chopper" une petite saleté dans le sang .
Je me retrouve en "arrêt de travail ".
Donc , vraiment désolé je ne pourrai pas me joindre à vous .
Philou 25 vous donnera plus de détail .
greg 70
Revenir en haut Aller en bas
Tangotin
Super Newbie des Neiges
Super Newbie des Neiges
Tangotin


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : niet
Date d'inscription : 28/07/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 11 Oct - 18:57

comme pars hasard greg !!!!!!! comme l'an dernier ... il fallait tous simplement dire que tu venais pas ... et pour ma pars je crois que je vais pas venir aussi car j'ai une jambe cassée et une main coupée .... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tangotin
Super Newbie des Neiges
Super Newbie des Neiges
Tangotin


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : niet
Date d'inscription : 28/07/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 11 Oct - 19:09

bonjours a tous pour le lieu du rdv sa va pas etre possible car il n'y a pas de bar a la citadel...
Unique et inattendu, le Museum de Besançon présente des collections vivantes et naturalisées très variées. Il illustre de façon originale et pratiquement sans équivalent en France, la diversité de la vie.
............................
Trois espaces de restauration sont à votre disposition sur le site :
Horaires d'ouverture selon la saison - merci de vous renseigner auprès de nos hôtesses
.............................

Le Relais des Cadets
et sa terrasse panoramique
sur la ville de Besançon :
situé à l'entrée du site, ce restaurant est exclusivement réservé aux groupes. Des menus spécifiques vous seront proposés par notre Service Réservation Groupes. Tél. 03 81 87 83 36

..............................

La Taverne et sa terrasse :
situé au milieu du site, ce restaurant
vous propose un choix de menus entre 10 €
et 15 € ou des mets à la carte
(grillades, salades, ...)
.................................
Le Crok' Sauvage
situé dans le Jardin zoologique, ce lieu de restauration rapide vous offrira de nombreux sandwichs, salades, snack, glaces...
Alors il faut proposer un autre lieu de rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
greg 70
Web-Admin
Web-Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : COMBEAUFONTAINE 70120
Date d'inscription : 19/02/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 11 Oct - 21:25

Tangotin

1°: ce n'est pas avec plaisir que je me suis retrouvé à l'hosto

2° : je suis en "arrêt de travail "si tu es encore un étudiant ,
je comprends que tu ignores ce que cela implique
d'être en "arrêt de travail " .

Si tu es encore un étudiant , tu as bien de la chance , de pouvoir être au chaud , recevoir un enseignement . Tout ceci du au fait qu'il y a des OUVRIERS ET
LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE LES RESPECTER !!!!!



3°:Dans le cas ou tu fasse parti du" Monde du travail "
après ta réflexion ([b]comme pars hasard greg !!!!!!! comme l'an dernier ... il fallait tous simplement dire que tu venais pas ... et pour ma pars je crois que je vais pas venir aussi car j'ai une jambe cassée et une main coupée ...
)sache que ton humour est déplacé et pourtant je pense ne pas en manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyJeu 11 Oct - 22:10

Tangotin, ayant connaissance des Pb de greg, je pense effectivement que ton humour est deplacé, et je peux t'affirmer qu'il a de bonnes raisons pour ne pas venir, et je l'en excuse!!!


Quand au lieu de RDV, ça fait un mois que je demande aux bisontins, de me confirmer si il y a un BAR ou pas, et j'ai encore reposer la question la semaine derniere, et personne ne m'a repondu (mis a part Gribouille, qui n'etait pas sur), alors c'est pourquoi j'ai décider que ce serait la CITADELLE quand meme, meme si il n'y a pas de bar, de toute facons on n'y va pas forcement pour boire un coup mais pour se retrouver et discuter meteo, alors je pense que la citadelle reste un bon observatoire, et de plus meme si tu critique l'endroit tu n'en propose pas d'autre.
C'est pourquoi, ce n'est pas a 2 jour du RDV que l'on va changer, donc je confirme le RDV:

Dimanche 14/10 a 15H devant la CITADELLE de Besac

PS pour tangotin: t'a qu'a ammener les bieres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
Tangotin
Super Newbie des Neiges
Super Newbie des Neiges
Tangotin


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : niet
Date d'inscription : 28/07/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyVen 12 Oct - 14:01

greg je ne suis pas etudiant voila ...............
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Ouragan de Catégorie 1
Ouragan de Catégorie 1
Gribouille


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Boussieres (25) - coord X=05°54'08
Station Météo : La Crosse Technology - WS7001 et interface WS7000-13
Date d'inscription : 07/03/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptySam 13 Oct - 15:08

Bonjour à tous.

Dans un premier temps c'est à Greg que je m'adresse en lui souhaitant un prompt rétablissement. On pense bien à toi. Rétabli toi vite. Continue d'être actif sur le site comme tu sais le faire.

Pour les remarques formulées par Tangotin envers Greg.....
Je ne rentre pas dans la polémique. Toutefois je trouve plus que déplacés les propos et insinuations proférés. Ce n'est pas la première fois. A force de récidive, on perds des points.


Pour Le RDV. C'est OK, confirmé.

Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-photographies.over-blog.com/
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptySam 13 Oct - 15:56

Bon me voila avec encore une fois du retard mais cette semaine fut extrême en matière d'indisponibilité ...

je suis convaincu que vous avez bien gérer les tenants de cette rencontre, et j'approuve les choix émis, tant en leiu quand heure, donc on se rertouvera demain à l'endroit cité par notre ami philou ...

Quand à notre ami tangotin, je pense sincèrement qu'il na pas suivi l'histoire de notre ami greg, et qu'il était déçu de cette absence ... j'ai recadrer le contexte, pour qu'il comprenne la situation...

Pour greg, et bien je te souhaite le plus prompt rétablissement, ta présence nous aurais fait plaisir, mais comprenant ta situation, il est préférable que tu te soigne bien. il n'est pas impossible que je passe te voir, lors d'un de mes passage dans ton secteur, et bien sur si tu le veux bien ...

Amitiés a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
greg 70
Web-Admin
Web-Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : COMBEAUFONTAINE 70120
Date d'inscription : 19/02/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptySam 13 Oct - 19:20

Bonjour à Toutes et Tous

Tous mes remerciements à vous pour vos vœux de rétablissement .

Cela va mieux maintenant .

Mais je me casse les pieds , et même voir plus haut
dans l'anatomie masculine . affraid

Passés un bon dimanche sous le sunny

Bien à vous

greg 70

UniVertel

Il n'y a pas de problème
tu as notre numéro de téléphone et notre adresse
Revenir en haut Aller en bas
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyDim 14 Oct - 13:23

Bon ... Grande Misère, un membre de ma famille proche, à été victime d'un AVC ce matin, je doit me rendre a son chevet au plus tôt ...

C'est donc avec le plus grand regret que je n'assisterai pas à notre réunion cet aprés midi ..

espérant votre compréhension ...

Trés cordialement,

Jérôme M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
Gribouille
Ouragan de Catégorie 1
Ouragan de Catégorie 1
Gribouille


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Boussieres (25) - coord X=05°54'08
Station Météo : La Crosse Technology - WS7001 et interface WS7000-13
Date d'inscription : 07/03/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyDim 14 Oct - 18:20

Jerome,

Tu es tout excusé, et je comprends la situation, et te souhaite bon courage.

------------------------------------------------------

Pour la rencontre :

Nous n'avons pas eu ton message avant de partir pour le point de rendez-vous, et c'est donc à deux que nous nous sommes tout de même retrouvé là-haut sur les hauteurs de Besançon, à la citadelle.
Avec le beau temps, autant vous dire que cela était chaud pour trouver à se garer, c'était l'affluence.
On a pu tchacher un peu avec Philou, de choses et d'autres, et nous sommes repartis peu après 16:00.
On se recontactera via le forum pour plus de précisions.

Ci-dessous, une petite photo pour marquer le coup !!

Gribouille

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 20071010
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-photographies.over-blog.com/
greg 70
Web-Admin
Web-Admin



Nombre de messages : 2015
Age : 64
Localisation : COMBEAUFONTAINE 70120
Date d'inscription : 19/02/2006

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyDim 14 Oct - 19:29

Bonjour à vous Tous

Jérôme toutes mes amicales pensées
de soutiens , en ces moments difficile.

Amicalement

Gribouille , Philou 25
Merci pour la photo c'est sympa
en espérant que l'année prochaine nous serons tous présent
Bien à vous
greg 70
Revenir en haut Aller en bas
Philou25
Super-Modo
Super-Modo
Philou25


Nombre de messages : 1049
Age : 54
Localisation : Charquemont
Station Météo : Oregon scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 15/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyDim 14 Oct - 19:31

Tout notre soutient sont avec toi, Jerome.

Ce n'est que partie remise

Bon courage

Philou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-franche-comte.fr
UniVertel
Web-Admin
Web-Admin
UniVertel


Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : Besançon - Planoise
Station Météo : OREGON Scientific WRM 928 Nx
Date d'inscription : 09/12/2005

CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 EmptyMer 24 Oct - 15:31

Déjà bien merci à vous pour vos message de soutiens, volia cet épisode se solde avec pronostic plutot encourageant le mal étant pris suffisament tôt ...

Me revoila donc un peu plus présent à domicile, est donc sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besancon-meteo.net
Contenu sponsorisé





CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007   CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DE LA DATE DE LA RENCONTRE FRANCHE COMTE METEO 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Comté Météo :: Vie du Site et du Forum ... :: Rencontres Météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser